Association " Souffle et Energie" Qi Gong

Activités sportives, Bien-être à Saint-Quentin
  • Les exercices de Qi Gong utilisent des mouvements, des postures corporelles, des exercices de respiration et mobilisation des souffles, ainsi que la concentration de l'esprit.
    Les différentes méthodes combinent chacune à sa manière et selon ses objectifs particuliers, le travail du corps, la maîtrise du souffle et l'attention de l'esprit.

Le but général est de faire circuler l'énergie dans le corps et de la renforcer, en s'inspirant des connaissances développées par la médecine traditionnelle chinoise.
    Le Qi Gong permet de renforcer le corps, de le rendre plus souple et d'optimiser les fonctions de l'organisme.

Il aide chacun à entretenir sa santé, sa vitalité par une pratique corporelle et respiratoire et à trouver la détente et le calme intérieur nécessaire à un bon équilibre psychique.

Le Qi Gong est accessible à tous et à tout âge de la vie et ne nécessite pas de conditions particulières.

Cours à la salle Ô de Shiva
    6 rue de Bellevue 02100 St Quentin
    • Mercredi: 15h00-16h00
    • Jeudi : 10h00 - 11h00

Cours à la salle Europe
    rue Barbusse 02100 St Quentin
    • Mercredi : 18h30 - 19h30

Cours à la Mairie annexe
    72 rue de Cronstadt 02100 St Quentin
    • Mardi 10h00 - 11 h00
    . Jeudi 19h00 - 20 h00
    . Lundi 10h00- 11h00

Pour les adeptes du plein-air !
    Initiation au Qi gong
    • Premier dimanche de chaque mois à 10h00 précises
  • Chèques Vacances

• A l'année : 1 séance d'une heure par semaine

• A l'année : 2 séances d'une heure par semaine

• Les 4 séances

• Tarif réduit adulte

• A l'année: 1 séance par semaine pour un couple

Écrivez votre avis sur Association " Souffle Et Energie" Qi Gong :
Il n'y a pas encore d'avis sur Association " Souffle Et Energie" Qi Gong, soyez le premier à en laisser un !