chauny_canoe_kayak

Canoë kayak et plein air

Activités sportives à Chauny

• "Adeptes de compétitions de haut niveau ou simplement de promenades sur l'Oise, l'équipe du Canoë-Kayak et Plein Air de Chauny vous accueille dans un ambiance convivale. Elle vous offrira ses compétences. Tout au long de l'année, venez gouter les plaisirs de la navigation et garder la forme grâce aux activités annexes qui vous sont proposées (sport collectif, musculation, footing,..). Vous pourrez également évoluer sur d'autres rivières, non seulement en Picardie, mais partout en France,...
    "Adeptes de compétitions de haut niveau ou simplement de promenades sur l'Oise, l'équipe du Canoë-Kayak et Plein Air de Chauny vous accueille dans un ambiance convivale. Elle vous offrira ses compétences. Tout au long de l'année, venez gouter les plaisirs de la navigation et garder la forme grâce aux activités annexes qui vous sont proposées (sport collectif, musculation, footing,..). Vous pourrez également évoluer sur d'autres rivières, non seulement en Picardie, mais partout en France, grâce à des stages organisés toute l'année et adaptés à votre niveau. Pas d'accompagnement pour individuels.

• Salle de sport / Musculation
    • Tir à l’arc

• Bar, cafétéria, salon de thé
    • Circuit balisé/Flèchage
    • Local matériel fermé
    • Salle de réunion

• Aire de Pique-nique

• Chèques Vacances
    À partir de 4 €

• Initiation d'une heure au tir à l'arc

À partir de 7 €

• Initition de deux heures au tir à l'arc

À partir de 6 €

• Initiation à la course d'orientation durant 02h00.

À partir de 6 €

• Découverte du Waterstars en autonomie durant 1h00.