Canoé kayak Ribemont

Activités sportives à Ribemont

Aisne, BERTHENICOURT.  Journée des Moulins, Canoë-kayak. Ludovic LESUR CCVO bisOT du Saint-Quentinois
Aisne, BERTHENICOURT.  Journée des Moulins, Canoë-kayak. LESUR CCVO bisOT du Saint-Quentinois
  • Notre Club vous permet de découvrir la vallée de l'Oise lors de balades en canoë ou en kayak. Différents itinéraires sont disponibles selon vos envies.

Vous voulez vous investir dans un sport ? La section compétition est faite pour vous. Le club propose plusieurs types de pratique, la course en ligne, la descente de rivière, ou encore le slalom.

Nous disposons d'un accès privilégié à la rivière et au canal pour l'entraînement en bateaux.
    Les adhérents qui le souhaitent peuvent aussi accéder à la salle de musculation ou au gymnase pendant la période hivernale.
    • Parking payant

• Pour la pratique du canoë en club

Écrivez votre avis sur Canoé Kayak Ribemont :
Il n'y a pas encore d'avis sur Canoé Kayak Ribemont, soyez le premier à en laisser un !