Centre aquatique de la BUL

Sorties et divertissements, Activités sportives à Saint-Quentin

• L'espace aquatique de la BUL s'étend sur 1100 m² répartis en 6 bassins : une pataugeoire (31°C) avec un bateau pirate pour les plus petits, un bassin aquagym pour les activités sportives, un bassin de 25 mètres pour vos longueurs, un bassin thermoludique (+30°C) avec plaques à bulles, banquettes massantes et geysers ainsi que deux toboggans pour les sensations fortes.

Équipement emblématique de la Communauté d’Agglomération du Saint-Quentinois, la BUL (Base Urbaine de Loisirs) est l’un des plus grands complexes sport & loisirs au nord de Paris.

• Animation thématique spécifique
    • Sauna