Aisne, RIBEMONT. Eperon. Eperon de Ribemont

Centre équestre L'Éperon de Ribemont

Activités sportives, A cheval à Ribemont
  • Toute au long de l'année, l'Éperon de Ribemont a une vie sportive bien remplie.
    Engagée dans l'organisation de concours de saut d'obstacles, notre association vous propose plusieurs dates dédiées à différents niveaux.
    Outre l'organisation, le club effectue fréquemment des sorties dans les centres équestres voisins pour différentes manifestations (obstacles, rallyes, etc...)

Le club se situe dans la rue principale de Ribemont;
    il s'étend sur environ 6000 m² et comporte un manège, un rond...
    Toute au long de l'année, l'Éperon de Ribemont a une vie sportive bien remplie.

Le club se situe dans la rue principale de Ribemont;
    il s'étend sur environ 6000 m² et comporte un manège, un rond de longe et une carrière intra-muros.
    Deux autres pistes de travail sont accessibles à moins de 10 minutes au pas de l'établissement.

Association LOI 1901 affiliée à la Fédération française d'Equitation
    Agrément Jeunesse et Sports
    École élémentaire d'Équitation
  • Chèques Vacances

• 1h de monte

• Licence jeune jusque 18 ans

• Licence adulte plus de 18 ans

Écrivez votre avis sur Centre Équestre L'éperon De Ribemont :
Il n'y a pas encore d'avis sur Centre Équestre L'éperon De Ribemont, soyez le premier à en laisser un !