Centre équestre 'Les écuries de Saponay'

Activités sportives à Saponay

• Tout au long de l'année, dans un cadre verdoyant et paisible, le centre équestre propose diverses activités : poney-club, randonnées équestres encadrées, pension, reprises en carrière. Un très grand et beau manège est construit pour le bien-être de tous.
    Pendant les vacances scolaires, organisation de stages d'initiation et de perfectionnement pour enfants et adultes (Cso, dressage, voltige, équithérapie, horse ball, pony games...)
    Ouverture toute l'année sur rendez-vous.
    Les chèques...
    Ouverture toute l'année sur rendez-vous.
    Les chèques vacances et coupons sport sont acceptés.

• Accompagnateur

• Chèques Vacances
  • Tarif enfant
    20 €

• Tarif balade

De 35 € à 36 €

• Tarif balade

Écrivez votre avis sur Centre Équestre 'les Écuries De Saponay' :
Il n'y a pas encore d'avis sur Centre Équestre 'les Écuries De Saponay', soyez le premier à en laisser un !