champignon

Champignons en Retz

Sports et loisirs de pleine nature, Loisirs et détente, Randonnée, Sortie nature à Haramont

Gratuit
  • L'association A.FO.RETZ et la Société Mycologique de Château-Thierry vous proposent un après-midi à la découverte des champignons de la forêt de Retz. La détermination des différentes espèces s'effectuera sur place. Départ à 13h30 du parking de la gare de Villers-Cotterêts ou rendez-vous à 14h à la maison forestière du Bois Hariez. Payant pour les non adhérents : prévoir 2 euros. Programme susceptible d'évoluer selon les conditions sanitaires. Assurez-vous du maintien de la sortie et des...
    L'association A.FO.RETZ et la Société Mycologique de Château-Thierry vous proposent un après-midi à la découverte des champignons de la forêt de Retz. La détermination des différentes espèces s'effectuera sur place. Départ à 13h30 du parking de la gare de Villers-Cotterêts ou rendez-vous à 14h à la maison forestière du Bois Hariez. Payant pour les non adhérents : prévoir 2 euros. Programme susceptible d'évoluer selon les conditions sanitaires. Assurez-vous du maintien de la sortie et des conditions de participation à l'évènement en contactant l'organisateur.

• Gratuit

• Le 17 octobre 2021 à 13:30