Club de voile de Tergnier

Activités sportives, Initiation à Tergnier

• Bienvenue à bord matelots !
    A mi-chemin entre Laon, Saint-Quentin et Noyon, que vous soyez débutants ou confirmés, découvrez le Club de Voile de Tergnier ! Avis aux amateurs de dériveur, solitaire, caravelle, planche à voile, optimist ou encore catamaran... et même habitable, mettez les voiles et naviguez au gré du vent!

Bienvenue à bord matelots !

L'école de voile propose des cours, des stages d'initiation et de perfectionnement, des baptêmes sportifs ainsi que de la location de matériel. La pratique libre est également autorisée.

Ouvert tous les jours en juillet et août, tous les samedis après-midi toute l'année

Labellisé Ecole Française de Voile

• Anglais

• Pêche
    • Promenades

• Bar, cafétéria, salon de thé
    • Local matériel fermé
    • Restauration sur place
    • Salle de réunion

• Accompagnateur
    • Aire de Pique-nique
    • Espace jeux
    • Ravitaillement

• Chèques Vacances

Écrivez votre avis sur Club De Voile De Tergnier :
Il n'y a pas encore d'avis sur Club De Voile De Tergnier, soyez le premier à en laisser un !