Demain pour Saint-Quentin

Sorties et divertissements ,  Activité insolite à Saint-Quentin

Demain pour Saint-QuentinOT du Saint-Quentinois
  • L'association Demain pour Saint-Quentin s'est fixée 3 missions principales : sensibiliser, accompagner et soutenir toutes les démarches éco-responsables.
    Nous intervenons au sein des établissements scolaires et d'entreprises au moyen d'ateliers et de conférences sur des sujets liés au développement durable.
    Les adhérents se réunissent une fois par mois autour d'ateliers thématiques qui vont de la fabrication d'une lessive maison à la création d'un baume à lèvres en passant par des initiations au furoshiki !
    Vous repartez avec votre création et de nouvelles compétences, les déchets en moins !
    • Animation thématique spécifique
    • Atelier pour adultes
    • Atelier pour enfants
  • Carte bancaire
Écrivez votre avis sur Demain Pour Saint-Quentin :
Il n'y a pas encore d'avis sur Demain Pour Saint-Quentin, soyez le premier à en laisser un !