Entente Itancourt-Neuville à Itancourt

Activités sportives à Itancourt

child-613199_1280 foot bisOT du Saint-Quentinois
  • Depuis plusieurs saisons, le club de football d’Itancourt monte en puissance. Fort d’une équipe efficace de 50 dirigeants, encadrants et éducateurs, il fait ses preuves sur le plan sportif.
    Plus de 250 licenciés sont répertoriés chaque année. Au minimum une équipe est inscrite dans chaque catégorie et l’école de football possède depuis plusieurs saisons le label régional et national qui récompense un encadrement qualifié et de qualité.

Les équipes seniors évoluent à un excellent niveau pour un club de cette catégorie ; il existe aussi une équipe « de détente », celle du critérium du dimanche matin pour ceux qui veulent pratiquer le football pour le plaisir.

Le football est ancré depuis fort longtemps dans l’esprit des Itancourtois et s’il tient une large place au sein du village, sa notoriété dépasse maintenant les limites du Département.

Entraînements et matchs :
    Le mercredi de 14 h 18 h pour l’école de foot
    Les lundis, mercredi, jeudis et vendredi pour entraînements seniors de 18 h 00 à 20 h 00
    Les matchs se déroulent les samedis après-midi pour les jeunes et le dimanche après-midi pour les seniors

Page facebook: E.Itancourt - Neuville
    • Parking payant

• jusque la catégorie U15

• pour les catégories U18 et seniors

• Autre

• pour voir les matchs le dimanche

• Lundi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
Écrivez votre avis sur Entente Itancourt-Neuville À Itancourt :
Il n'y a pas encore d'avis sur Entente Itancourt-Neuville À Itancourt, soyez le premier à en laisser un !