Golf de l'Ailette

Activités sportives ,  Golf ,  Randonnée pédestre à Cerny-en-Laonnois

Golf de l'Ailette club house < Cerny-en-Laonnois < Aisne < PicardieAgence Aisne Tourisme
Golf de l'Ailette IV < Cerny-en-Laonnois < Aisne < PicardieAgence Aisne Tourisme
Golf de l'Ailette III < Cerny-en-Laonnois < Aisne < PicardieAgence Aisne Tourisme
  • Le Golf International de l'Ailette vous donne rendez-vous sur ses deux parcours 18 et 9 trous pour taper vos balles dans un écrin de verdure, entre lac et forêt, loin des trépidations urbaines.
    Le parcours du Chemin des Dames vous surprendra par ses obstacles d'eau, ses bunkers joliment dessinés pour défendre des greens vastes et francs.
    Profitez aussi au golf de l'Ailette du magasin Proshop et du bar et restaurant "le club", ouvert à tous, qui propose une cuisine du marché.
    Découvrez à proximité le lac de l'Ailette et la base nautique Cap'Aisne, le musée de la caverne du dragon, l’abbaye de Vauclair, la voie verte de Vauclair à Monampteuil, Axo'plage et Laon ville d'histoire et d'art...
    • Golf
    • Local matériel fermé
    • Parking payant
    • Salle de réunion
    • Boutique
    • Restaurant
  • Carte bancaire
  • Chèques Vacances
Écrivez votre avis sur Golf De L'ailette :
Il n'y a pas encore d'avis sur Golf De L'ailette, soyez le premier à en laisser un !