Judo à Moÿ-de-l'Aisne

Activités sportives, Initiation à Moÿ-de-l'Aisne

• Lieu d’accueil, d’écoute, d’échanges, de convivialité, d’activités et de services, le centre social et culturel de Moÿ-de-l'Aisne permet d’accompagner les projets des habitants, soutient la vie associative et œuvre en complémentarité avec les... Lieu d’accueil, d’écoute, d’échanges, de convivialité, d’activités et de services, le centre social et culturel de Moÿ-de-l'Aisne permet d’accompagner les projets des habitants, soutient la vie associative et œuvre en complémentarité avec les différents acteurs du territoire.

Le Centre social et culturel de la Vallée de l'Oise vous propose l'activité judo, sport d'équilibre et éducatif, tous les mardis de 18h à 19h.
    • Animation thématique spécifique
    • Atelier pour adultes
    • Atelier pour enfants
    • Espace jeux
  • Chèques Vacances
Écrivez votre avis sur Judo À Moÿ-De-L'aisne :
Il n'y a pas encore d'avis sur Judo À Moÿ-De-L'aisne, soyez le premier à en laisser un !