Judo à Urvillers

Activités sportives à Urvillers

Judo Urvillers 9-10ansOT du Saint-Quentinois
Judo UrvillersOT du Saint-Quentinois
  • Le club AISNE JUDO ASSOCIATION est né de la volonté de diverses associations de judo ayant eu le désir de se regrouper afin de pouvoir offrir aux adhérents du judo les moyens de s'épanouir à travers les facettes multiples de ce sport.
    Plusieurs services permettant à chacun de ceux qui désirent découvrir le judo et le pratiquer, les actions suivantes :
    - une pratique régulière sous la direction d’un professeur hautement qualifié,
    - un agencement technique permettant la participation aux domaines variés de l’enseignement, du jiu-jitsu, du grand prix technique, du taï-so,
    - les animations en vue du passage des grades basé sur la convivialité,
    - la découverte de l’arbitrage,
    - Enfin, cerise sur le gâteau, le pool compétition et le tournoi de l’AJA.

Au dojo d'Urvillers, les cours sont encadrés par Alain VAN HOEYMISSEN, Educateur sportif 1er degré D.E, Ceinture noire 5ème Dan.

Accessible pour les enfants dès 4 ans
  • Autre

• Tarif : licence + assurance + adhésion = 50 € pour l’année

Écrivez votre avis sur Judo À Urvillers :
Il n'y a pas encore d'avis sur Judo À Urvillers, soyez le premier à en laisser un !