L'atelier chorégraphique de danse de Ribemont

Activités sportives, Danse à Ribemont

Atelier chorégraphique de danse de Ribemont bisOT du Saint-Quentinois
  • L'atelier chorégraphique de danse de Ribemont est une association affiliée à la Fédération Française de Danse.
    La danse est à la fois un sport par l'effort physique, la prise de risque et l'esprit de compétition, un art par l’association de la performance sportive et de la beauté artistique et un loisir par le partage de ses expériences et de sa passion.
    Si vous aimez Flasdance, Moulin Rouge, les chorégraphies de Kamel Ouali, les comédies musicales américaines, alors vous aimerez le style et l'ambiance des cours proposés par Karine SILVA, professeur de danse à l' ASCR depuis 1989.
    Vous prendrez du plaisir en dansant tout en travaillant votre corps (souplesse, énergie, renforcement musculaire) sur des genres musicaux " Modern' Jazz " très variés comme le R'n'B , la musique POP , l' Électro, le Jazz ... ou bien encore les thèmes musicaux au cinéma.
    Les cours sont dispensés aux enfants ( à partir de 4 ans) , aux adolescents et adultes et se déroulent à la salle de danse de LUCY-RIBEMONT.
  • Chèques Vacances

• 1 adhérent pour un trimestre

• 2 adhérents pour un trimestre

• 3 adhérents pour un trimestre

• 4 adhérents pour un trimestre

• Mardi
  • Jeudi
  • Vendredi
Écrivez votre avis sur L'atelier Chorégraphique De Danse De Ribemont :
Il n'y a pas encore d'avis sur L'atelier Chorégraphique De Danse De Ribemont, soyez le premier à en laisser un !