Le Relais Fleuri

Hotel-restaurant, Cuisine française à Vervins
À partir de :  12,9 Menu adulte
  • Réouverture à partir du 2 juin. Toutes les tables et équipements du restaurant seront désinfectées avant et après votre passage, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, les tables seront séparées de plus d’un mètre et notre équipe sera équipée d’un masque pendant toute la durée de notre travail.
    Enfin, nous vous demandons simplement d’arriver au restaurant avec un masque, que vous retirerez bien évidement pour manger. Si vous ne pouvez pas vous en procurer un, nous serons alors dans l’obligation de vous en vendre un.

Venez découvrir la cuisine traditionnelle du Chef Nicolas Brancourt, qui se veut particulièrement généreuse.
    Dans un cadre rustique et fleuri, profitez d’un moment gastronomique simple & convivial au Relais Fleuri à Vervins.
    Le chef propose également une activité de traiteur pour vos événements.
    Réservation recommandée.
    Possibilité de réserver le soir à partir de 4 personnes.
    • Chaise bébé
    • Parking
    • Terrasse
    • Traiteur
    • Séminaire
  • Carte bancaire
  • Menu adulte

• entrée plat ou plat dessert à 12,9€, menu (entrée, plat et dessert) 16,90€

De 12.90 € à 16 €
  • Menu enfant
  • Plat du jour
  • Du 2 janvier 2020 au 16 mars 2020
    * Fermé le dimanche soir. fermé du 5 au 18 août.
  • Du 2 janvier 2020 au 31 décembre 2020
    * Fermé le dimanche soir. fermé du 5 au 18 août.