Les Dromadaires du domaine de Fay

Balades et circuits, Initiation, Activités sportives, Balade nature, Sorties et divertissements, Balade nature à Thenailles

À partir de :  23 Adulte
Les dromadaires du domaine de Fay < Thenailles < Thiérache < Aisne < Hauts-de-FranceOffice de Tourisme du Pays de Thiérache
Association Dromas < Thenailles < Aisne < PicardieOT du Pays de Thiérache
Association Dromas < Thenailles < Aisne < PicardieOT du Pays de Thiérache
DSC_6079Agence Aisne Tourisme
animation olivierAgence Aisne Tourisme
dsc_0348_0 (1)Agence Aisne Tourisme
Déja une  starAgence Aisne Tourisme
Marles ROME ANTIQUEAgence Aisne Tourisme
  • Découvrir une passion du Dromadaire ici en France c’est Possible en Thiérache ! Pouvoir monter dessus et partir en balade !

Vous pourrez apprécier une aventure originale et exotique à dos du vaisseau du désert.Vous apprendrez beaucoup sur ces grands camélidés. La caravane des dromadaires familiers et sympathiques vous entraînera au fil des sentiers à une allure vous permettant de profiter pleinement des attraits les plus variés de la Thiérache.

Venez vivre un instant unique en individuel ou en groupe, plusieurs possibilités s'offrent à vous de la simple initiation, la formule pédagogique et pratique pour découvrir le dromadaire autour des soins, du pansage, de la maîtrise corporelle et du gestuel-baraquer.
    Vous pourrez vivre une aventure originale en groupe en manipulant quatre dromadaires.
    Dans un manège, l’homme et le dromadaire devront apprendre l’un de l’autre. L’objectif sera de conserver le contrôle de soi face à l’animal afin de le manipuler au sol, lui demander de se baraquer puis de le seller et le monter.

Réveiller le chamelier qui est en vous!

De tels ateliers sont réalisés, dans un environnement contrôlé, avec des
    dromadaires très bien entraînés, sous la supervision d'un chamelier
    aguerri .
    • Animation thématique spécifique
    • Promenades
    • Accompagnateur
  • Tarif enfant

• initiation, environ 20 minutes

10 €

• Découverte des chemins de Thiérache 1h, pédagogique et pratique 1h30 ou 3h.

De 23 € à 50 €
    * uniquement sur rendez-vous
Écrivez votre avis sur Les Dromadaires Du Domaine De Fay :
Il n'y a pas encore d'avis sur Les Dromadaires Du Domaine De Fay, soyez le premier à en laisser un !