Les Irish Cobs de Bohème à Villers-le-Sec

Balades et circuits ,  A cheval à Villers-le-Sec

Association Les Irish Cobs de Bohème bisOT du Saint-Quentinois
  • L'association Les Irish Cobs de Bohème à Villers-le-Sec a pour but de faire connaitre et partager la passion pour la race irish cob ou gypsy cob, ce cheval dit de gitan.

Un cheval fait d’amour, de gentillesse, d’une polyvalence étonnante et de son insolente beauté. De regrouper aussi des passionnés de chevaux avec toutes les possibilités de partage, de complicité et d’affection qu’offrent nos amis équidés (attelage de loisir, cavaliers passionnés, amateurs, débutants ou seulement amoureux des chevaux en général...) rien ne vaut des petits pique-niques, randonnées et balades amicales ou en famille dans notre magnifique département de l’Aisne. Ainsi que des anniversaires, des après-midi récréatifs pour tous les enfants....

Page facebook : Association Les Irish Cobs de Bohème
  • Autre

• Adhésion à l'année

* sur rendez-vous
Écrivez votre avis sur Les Irish Cobs De Bohème À Villers-Le-Sec :
Il n'y a pas encore d'avis sur Les Irish Cobs De Bohème À Villers-Le-Sec, soyez le premier à en laisser un !