L'Orange Bleue Saint-Quentin

Activités sportives à Saint-Quentin

• L’Orange Bleue, le leader de la forme à prix discount, vous offre des clubs de remise en forme à taille humaine.

C’est aussi et surtout des professeurs diplômés d’État au service des adhérents, qui les écoutent, les renseignent, les guident et élaborent leurs programmes d’entraînement et ce, quels que soient leurs objectifs ou le temps dont ils disposent.

Des cours de Fitness encadrés par des Éducateurs Sportifs Toute la journée (Step, Abdos Fessiers, Biking, Pump,...)
    Une salle de...

Une salle de Musculation, une salle de Cardio Training et une borne interactive pour consulter son programme personnalisé, élaboré avec les Éducateurs.
    Un Sauna libre d'accès pour récupérer des séances d'entrainement.

• Carte bancaire
  • Chèques Vacances

Écrivez votre avis sur L'orange Bleue Saint-Quentin :
Il n'y a pas encore d'avis sur L'orange Bleue Saint-Quentin, soyez le premier à en laisser un !