Rando challenge départemental

Sports et loisirs de pleine nature ,  Loisirs et détente ,  Randonnée ,  Rencontre sportive à Saint-Quentin

flyer-Rando-challenge-2019-V6CDRPA
  • Le Rando Challenge est une randonnée par équipes de 2 à 5 participants pratiquée sous forme ludique, conviviale et culturelle. En chemin, les randonneurs trouvent des balises et répondent à des questions à l'aide d'affirmations à choix multiples (ACM) qui leurs sont proposées sur la flore, la faune, l'histoire et le patrimoine environnant.
    Deux épreuves : "Découverte" (ouverte à tous, à faire en famille ou entre amis) et "Expert" réservée aux licenciés FFRandonnée.
    Venez nombreux découvrir Saint-Quentin à pied, d'une façon ludique et originale!
    Inscriptions avant le 18 septembre 2019.

• Prix par équipe en épreuve "découverte"

10 €

• Prix par équipe en épreuve "expert"

15 €
  • Le 28 septembre 2019 de 09:00 jusqu'à 17:00
Écrivez votre avis sur Rando Challenge Départemental :
Il n'y a pas encore d'avis sur Rando Challenge Départemental, soyez le premier à en laisser un !