Teen Voice

Sorties et divertissements à Itancourt

lights-951000_1920 chant bisOT du Saint-Quentinois
photo Teen voice fête de la musique 2015 151860 bisOT du Saint-Quentinois
  • L'association Teen voice d'Itancourt a pour but de faire exercer le chant chorale par des ados et enfants. Les chanteurs exercent le chant variété accompagnés de musiciens. Teen voice accueille les jeunes dès l'âge de 6 ans et jusque 17 ans et plus.
    Activité ludique pour le bonheur des jeunes avec en plus cadeaux de noël , Pâques, chandeleur, galette des rois, et concerts quand nous le pouvons ou ciné etc....
    Le tarif est de 25 euros à l'année payable en plusieurs fois (ce petit tarif afin que tout jeune puisse pratiquer une activité artistique).
    Nous faisons de petits concerts dans l'année et les répétitions ont lieu tous les mardis soir au centre culturel Condorcet d' Itancourt de 19h à 20h.
  • Tarif enfant

• à l'année

Écrivez votre avis sur Teen Voice :
Il n'y a pas encore d'avis sur Teen Voice, soyez le premier à en laisser un !