Association Chaunoise Tourisme et Activités Nautiques (ACTAN)

Activités sportives, Site de pêche à Chauny

• Amis plaisanciers, sachez que depuis le port de Chauny vous pouvez gagner en une semaine la pleine mer sur le littoral de la côte picarde !
    La halte fluviale, gérée par l’Association chaunoise tourisme et activités nautiques, dispose d’un vaste garage à bateaux. Disposée à accueillir les plaisanciers de passage, elle est équipée de 6 catways de 6 m, 4 catways de 8 m et un bras de levage de 3.2 tonnes.
    Vous pourrez ainsi profiter de nombreux services : eau, électricité, accès Internet, parking, sanitaires et buanderie. Bon voyage sur les eaux picardes !

• Parking payant
    • Salle de réunion