Azur ULM

Activités sportives, Aéronautisme à Corbeny

À partir de :  110 Adulte
  • nicolas et son équipe sont heureux de vous accueillir et vous faire partager leur passion du vol. Venez vous émerveiller et découvrir le Chemin des Dames, l'abbaye de Vauclair ou le verdoyant site du Center Parcs de l'Ailette vus du ciel.
    Vous volerez à bord de machines de dernière génération en place passager ou pilote, en toute liberté. Azur Ulm c'est aussi la location, la vente, le montage et la maintenance d'appareils. Devenir pilote est aussi possible et accessible à tous. Il propose également des travaux aériens , photographies, films ou reportages... AZUR ULM, votre centre de formation et de loisirs ULM.

• Promenades
    • Vente(s)

• Bar, cafétéria, salon de thé
    • Local matériel fermé