Base nautique de la Frette

Activités sportives, Mini golf, Sorties et divertissements, Jeux pour enfants à Tergnier
  • Au coeur de la Picardie, entre Saint-Quentin et Laon, la base nautique de la Frette s'étend sur plus de 35 ha. Le plan d'eau est entièrement accessible aux planches à voile, dériveurs, canoë et kayak. Le matériel peut être loué directement sur place. L'espace de loisirs dispose également d'une zone de baignade surveillée, d'un toboggan aquatique et de multiples équipements qui feront le bonheur des enfants et de leurs parents : aires de jeux, terrain de beach volley, parcours de santé,...
    Au coeur de la Picardie, entre Saint-Quentin et Laon, la base nautique de la Frette s'étend sur plus de 35 ha. Le plan d'eau est entièrement accessible aux planches à voile, dériveurs, canoë et kayak. Le matériel peut être loué directement sur place. L'espace de loisirs dispose également d'une zone de baignade surveillée, d'un toboggan aquatique et de multiples équipements qui feront le bonheur des enfants et de leurs parents : aires de jeux, terrain de beach volley, parcours de santé, boulodrome, mini-golf, aires de pique-nique.
    Des stages de voile et kayak sont organisés régulièrement.

Entrée payante de janvier à décembre - parking gratuit
    • Anglais
    • Atelier pour adultes
    • Colloques