Champagne Fleury-Gille

Champagne, Producteur, Produits du terroir à Trélou-sur-Marne

• "Ferme de découverte : visite du pressoir traditionnel, des caves. Commentaires sur l'élaboration du champagne par les producteurs. Capacité d'accueil 12 personnes. Durée 1 heure environ. Stages de dégustation : 3 thèmes au choix : - Initiation à la dégustation du champagne : apprendre de façon ludique, à se servir de ses sens pour la dégustation. - Perfectionnement à la dégustation du champagne : travail sur l'effervescence. - Repas ""mets et champagne"" : découvrir les associations...
    "Ferme de découverte : visite du pressoir traditionnel, des caves. Commentaires sur l'élaboration du champagne par les producteurs. Capacité d'accueil 12 personnes. Durée 1 heure environ. Stages de dégustation : 3 thèmes au choix : - Initiation à la dégustation du champagne : apprendre de façon ludique, à se servir de ses sens pour la dégustation. - Perfectionnement à la dégustation du champagne : travail sur l'effervescence. - Repas ""mets et champagne"" : découvrir les associations culinaires possibles avec le champagne. Capacité d'accueil de 10 à 40 personnes. Durée : 1 journée."

• Dégustation
    • Vente(s)

• Aire de Pique-nique
    • Boutique
    • Point d'informations touristiques

• Carte bancaire

Écrivez votre avis sur Champagne Fleury-Gille :
Il n'y a pas encore d'avis sur Champagne Fleury-Gille, soyez le premier à en laisser un !