Chorale le Choeur du Nord

Le Choeur du Nord
Choeur du Nord 2LE CHOEUR DU NORD
Affiche recrutement A3 mixteLE CHOEUR DU NORD
  • Le Chœur du Nord composé de plus de 70 choristes veut bousculer les codes sur les idées préconçues que l'on peut se faire des ensembles vocaux.

Multigénérationnelle, LE CHOEUR DU NORD délivre un programme riche et varié sur des styles POP, ROCK, VARIETE et GOSPEL rempli de peps ! Nouveauté cette année, Le Chœur du Nord, c’est aussi les KIDS (de 7 à 15 ans).

Les Chefs de Choeur, Chris, Steph et Maëva CHARITAKIS, légèrement barrés amènent une touche originale et vous embarquent dans leur univers très éclectique, fruit d'une très longue expérience…

Deux sites de répétitions : SAINT-QUENTIN (mardi) et/ou PLEINE SELVE (lundi) de 19h30 à 21h30 et le mardi de 18h15 à 19h15 pour les KIDS à ST-QUENTIN. Participez à une séance d’essai gratuite sans engagement. Plus d'infos au 06 71 52 14 85 (Maëva) ou 06 33 59 18 78 (Alice)
    www.lechoeurdunord.com
Écrivez votre avis sur Chorale Le Choeur Du Nord :
Il n'y a pas encore d'avis sur Chorale Le Choeur Du Nord, soyez le premier à en laisser un !