IMGP4473 Cl D (33)

Cimetière britannique de Montreuil-aux-Lions

Lieux de mémoire à Montreuil-aux-Lions

Gratuit
  • Ce cimetière contient les corps de 171 soldats britanniques, dont la majorité n'a pu être identifiée. Édifiée après l'armistice, on y a rassemblé les corps des champs de bataille du sud de l'Aisne. Des soldats tués essentiellement en sept... Ce cimetière contient les corps de 171 soldats britanniques, dont la majorité n'a pu être identifiée. Édifiée après l'armistice, on y a rassemblé les corps des champs de bataille du sud de l'Aisne. Des soldats tués essentiellement en septembre 1914 : du 1er au 13, de ce mois tragique, ces hommes étaient passés par le sud de l'Aisne et la Seine-et-Marne avant de "remonter", sur la lancée de la bataille de la Marne, jusqu'au Chemin des Dames.
  • Gratuit
Écrivez votre avis sur Cimetière Britannique De Montreuil-Aux-Lions :
Il n'y a pas encore d'avis sur Cimetière Britannique De Montreuil-Aux-Lions, soyez le premier à en laisser un !