Domaine Louis de Vauclerc

craonnelle_societe_vinicole_facade_2Agence Aisne Tourisme
craonnelle_societe_vinicole_raisinAgence Aisne Tourisme
craonnelle_societe_vinicole_vendangesAgence Aisne Tourisme
  • Sur un terrain de craie et d'argile, à partir de 3 cépages : Pinot noir, Meunier, Chardonnay, notre vin est élaboré dans la plus pure tradition...par une société familiale qui manipule toujours de façon artisanale.
    Un vin pétillant vous surprendra par sa saveur, sa noblesse et son prestige, il ne peut prétendre au nom de champagne, situé au coeur d'un petit village de l'Aisne, au pied du Chemin des Dames et à la limite de la Champagne. Le blanc brut, couleur or aux senteurs d'abricot et de pêche, s'accommode très bien avec l'apéritif. Idem pour le rosé qui reste aussi parfait pour les desserts aux fruits rouges.
    Venez le découvrir ainsi que son histoire, une dégustation vous sera offerte. Vente sur place et visite du musée vinicole du mardi au samedi.
    • Anglais
    • Fax
    • Accompagnateur
    • Aire de Pique-nique
  • Carte bancaire
Écrivez votre avis sur Domaine Louis De Vauclerc :
Il n'y a pas encore d'avis sur Domaine Louis De Vauclerc, soyez le premier à en laisser un !