Gîte Carré Vintage

Meublés et Gîtes, Maison à Samoussy

• Au Carré vintage, jouez avec le temps ! Maison typique pour 5/6 pers, avec dans chaque pièce une ambiance 50's: cinéma, couture, club anglais… Vous apprécierez le jardin plein sud accessible depuis le séjour et la cuisine ouverte ainsi que les jeux mis à disposition. Les VTT inviteront à parcourir la forêt attenante. Accès facile par la N2 et sortie A26 de Laon, cité médiévale à découvrir tout comme le chemin des dames, Reims ou autres spécificités que votre hôte Isabelle, attachée au...
    Au Carré vintage, jouez avec le temps ! Maison typique pour 5/6 pers, avec dans chaque pièce une ambiance 50's: cinéma, couture, club anglais… Vous apprécierez le jardin plein sud accessible depuis le séjour et la cuisine ouverte ainsi que les jeux mis à disposition. Les VTT inviteront à parcourir la forêt attenante. Accès facile par la N2 et sortie A26 de Laon, cité médiévale à découvrir tout comme le chemin des dames, Reims ou autres spécificités que votre hôte Isabelle, attachée au territoire vous conseillera avec plaisir.
  • Capacité

• Hébergements :  6 Personne(s)
    • Chambres :  3 Chambre(s)

• Baignade