Le café-Théâtre Saint-Médard < Soissons < Aisne < Picardie

Sorties et divertissements, Théâtre à Soissons

15 Adulte
Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
programmation de spectacles tous publics et jeune public
stages de théâtre pour les 6/16 ans
Mise en place des mesures barrière et accueil en toute sécurité.
www.theatresaintmedard.com
  • Le café-théâtre Saint-Médard vous accueille tout au long de l'année pour vous faire découvrir de nombreux spectacles, sans compter les ateliers et formations proposées par la compagnie de théâtre Acaly.
    Ce lieu culturel du GrandSoissons vous promet de passer des soirées mémorables dans un cadre chaleureux et familial grâce à une programmation tout public mais aussi des créations pour les enfants âgés de 3 à 10 ans.
    Découvrez les spectacles, concerts, dîners-spectacles mais aussi les...
    Découvrez les spectacles, concerts, dîners-spectacles mais aussi les possibilités de locations de salle pour organiser vos évènements ou rencontres professionnels.

• Atelier pour adultes
    • Atelier pour enfants

• Restauration sur place

• Tarif réduit : - de 18 ans, étudiants, scolaires, demandeurs d'emploi

15 €

• dîner spectacle

33 €

• Dîner concert

25 €

• pass théâtre 3 spectacles

30 €

Fermé Le Dimanche
Écrivez votre avis sur Le Café-Théâtre Saint-Médard :
Il n'y a pas encore d'avis sur Le Café-Théâtre Saint-Médard, soyez le premier à en laisser un !