Le Domaine de Blangy

Terrain de camping classé à Hirson
  • L’ensemble des équipements ont été nettoyés selon un protocole strict conforme à la charte sanitaire de l’hôtellerie de plein air

Au cœur d’un site naturel exceptionnel, le domaine de Blangy bénéficie d’une situation privilégiée entre forêt, étang et cascade à deux pas de la frontière franco-belge. En famille, en couple, entre collègues ou entre amis, vous profiterez du grand confort des 15 cottages (ouverture toute l'année, possibilité d'hébergement à la nuitée à partir de 40€ par personne et par nuit.), des 30 emplacements de camping (ouverture avril-septembre), d'un large choix d’activités sur et en dehors du domaine ainsi qu'un restaurant doté d'une belle terrasse panoramique. En quête de tranquillité et de convivialité, sportif aguerri, amateur de gastronomie ou simple randonneur, vous trouverez un cadre idéal pour vous ressourcer, vous détendre et vous faire plaisir !

Au cœur d’un site naturel exceptionnel, le camping "Le domaine de Blangy" bénéficie d’une situation privilégiée entre forêt, étang et cascade à deux pas de la frontière franco-belge. Son équipement moderne et les 15 cottages récents constituent une étape idéale sur l'EuroVelo 3. Le restaurant vous régalera de sa cuisine traditionnelle. La base de loisirs située à côté vous offrira une large palette d'activités sportives : du canoë au VTT en passant par l'escalade et le tir à l'arc.
    • Canotage
    • Pêche
    • Randonnée pédestre
    • VTT