Le Relais de la Chouette

Restaurant, Cuisine française à Parfondeval

• La nouvelle équipe du Relais de la Chouette est ravie de vous accueillir et de vous présenter une cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux en plein cœur d'un des plus beaux villages de France à Parfondeval.
    Demandez-y l'audioguide...
    Demandez-y l'audioguide pour suivre le circuit d’interprétation du village, il vous sera prêté gracieusement.

Port du masque obligatoire pour entrer dans l'établissement. Les tables des convives ont été espacées selon la législation en vigueur.
    • Borne Wifi / Accès Wifi
    • Parking
    • Terrasse
    • Banquet
    • Séminaire
  • Carte bancaire
  • A la carte
    De 4.90 € à 17 €
  • Lundi
    Fermé
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche
  • fermé le lundi
Écrivez votre avis sur Le Relais De La Chouette :
Il n'y a pas encore d'avis sur Le Relais De La Chouette, soyez le premier à en laisser un !