Maison de la Nature et de l'Oiseau

Musées et lieux de visites à Neuville-sur-Ailette

Sortie nature Maison de la nature et de l'Oiseau > Chamouille > Aisne > Hauts de FranceAgence Aisne Tourisme
  • La MNO est une association proposant des activités pédagogiques à destination du grand public et des scolaires par des sorties nature et expositions. Elle a donc 3 principales missions :
    - faire découvrir le patrimoine naturel du Laonnois;
    - partager les connaissances sur la faune et la flore;
    - concevoir ou s'associer à des manifestations à vocation environnementale forte.
    Elle est dotée pour ce faire d'un musée ornithologique et écologique qui concentre un grand nombre d'animaux fréquemment rencontrés dans notre région. Enfin, elle est idéalement située en bordure du lac de l'Ailette, halte de nombreuses espèces avicoles et lieu où prospèrent certaines espèces florales rares.
    • Expositions temporaires
    • Animation thématique spécifique
    • Atelier pour enfants
    • Salle de projection
    • Location de jumelles
Écrivez votre avis sur Maison De La Nature Et De L'oiseau :
Il n'y a pas encore d'avis sur Maison De La Nature Et De L'oiseau, soyez le premier à en laisser un !