megazone

Megazone Laser games Soissons

Sorties et divertissements à Billy-sur-Aisne

À partir de :  8 Adulte
  • MEGAZONE est le lieu idéal pour vos parties de laser games , entre amis, en famille mais également dans le cadre de sorties en entreprise, anniversaire, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille dans une ambiance décontractée et conviviale.
    Il est possible de jouer jusqu’à 20 joueurs à la fois, divisés en deux équipes, ou en solo. Vous êtes équipé d’un gilet électronique et d’un pistolet à rayons laser. Votre objectif sera de faire un maximum de points en touchant vos adversaires et en attaquant les bases adverses.
    A partir de 9 ans ou 130cm.

Ouvertures :
    hors vacances scolaires :
    - mercredi : 14:00 - 20h00
    - vendredi : 14:00 – 22:30
    - samedi : 14:00 – 22:30
    - dimanche : 14:00 – 20:00

petites vacances solaires :
    - lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 20h
    - samedi de 14 à minuit

grandes vacances scolaires :
    - mercredi au dimanche de 14 à 20h

• Espace jeux
    À partir de 8 €

• tarif à partir de 9 ans /130 cm

Écrivez votre avis sur Megazone Laser Games Soissons :
Il n'y a pas encore d'avis sur Megazone Laser Games Soissons, soyez le premier à en laisser un !