site_brasles-eyssartier CENP AMesséan

Parc Léo Lagrange

Activités sportives, Activité insolite, Sorties et divertissements, Mini golf à Brasles

• L'Espace Eyssartier, à 40 minutes de Paris, non loin de Château-Thierry, d'une superficie de 6 ha, est dédié aux loisirs et à la détente. Grand choix d'activités pour toute la famille : terrain de football, de tennis et de basket, circuit pour voitures de modélisme, parcours de santé, aire de pique-nique, aire de jeux pour les enfants, arboretum, un parcours de mini-golf, deux terrains de beach-volley, une table de ping-pong, un baby-foot et des équipements de pratique sportive... en libre...
    L'Espace Eyssartier, à 40 minutes de Paris, non loin de Château-Thierry, d'une superficie de 6 ha, est dédié aux loisirs et à la détente. Grand choix d'activités pour toute la famille : terrain de football, de tennis et de basket, circuit pour voitures de modélisme, parcours de santé, aire de pique-nique, aire de jeux pour les enfants, arboretum, un parcours de mini-golf, deux terrains de beach-volley, une table de ping-pong, un baby-foot et des équipements de pratique sportive... en libre accès (se munir de ses propres équipements). Les clubs et balles de mini-golf, ainsi que des raquettes peuvent être retirées en Mairie, aux heures d’ouverture du secrétariat.

Des tables de pique-nique permettent aux visiteurs de profiter de tous les atouts du parc pendant une journée de détente.

Le Parc Léo Lagrange propose des activités payantes encadrées l'été de mai à août : trampoline et château gonflable et parcours acrobatique forestier pour les enfants, mini-golf pour enfants et adultes.

• Vente(s)

• Aire de Pique-nique
    • Espace jeux

• Nous contacter pour plus de précisions