Secrets sous la ville à Laon

Archéologie, muches et souterrains à Laon

À partir de :  8 Tarif plein
  • Venez découvrir notre tout nouveau circuit des souterrains : plus immersif grâce aux vidéos et effets sonores, plus ludique grâce aux panneaux et au film de clôture, cette visite audio-guidée vous retracera l’histoire de Laon en vous replongeant 40 millions d’années en arrière.
    Apprêtez-vous à vivre une expérience au cœur du temps !

Apprêtez-vous à vivre une expérience au cœur du temps !

Départ de la visite chaque jour à 11h / 14h / 15h / 16h (renseignements, réservations, départ de la visite audioguidée à l'accueil de l'Office de tourisme du Pays de Laon)

• Salle de projection

• Aire de Pique-nique

• Carte bancaire