Secrets sous la ville à Laon

Archéologie, muches et souterrains à Laon
  • Venez découvrir notre tout nouveau circuit des souterrains : plus immersif grâce aux vidéos et effets sonores, plus ludique grâce aux panneaux et au film de clôture, cette visite audio-guidée vous retracera l’histoire de Laon en vous replongeant 40 millions d’années en arrière. Apprêtez-vous à vivre une expérience au cœur du temps ! Départ de la visite chaque jour à 11h / 14h / 15h / 16h (renseignements, réservations, départ de la visite audioguidée à l'accueil de l'Office de tourisme du...
    Venez découvrir notre tout nouveau circuit des souterrains : plus immersif grâce aux vidéos et effets sonores, plus ludique grâce aux panneaux et au film de clôture, cette visite audio-guidée vous retracera l’histoire de Laon en vous replongeant 40 millions d’années en arrière. Apprêtez-vous à vivre une expérience au cœur du temps ! Départ de la visite chaque jour à 11h / 14h / 15h / 16h (renseignements, réservations, départ de la visite audioguidée à l'accueil de l'Office de tourisme du Pays de Laon)
    • Salle de projection
    • Aire de Pique-nique
  • Carte bancaire
    À partir de 8 €

• (pour la visite audioguidée)

• Tarif réduit adulte
    À partir de 4 €

• (pour 6-18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi)